Sia raconte sa semaine avec Christina !

Après avoir signé l'un des titres de la bande originale du film "The Spirit", à savoir une reprise du titre "Falling In Love Again" (dont vous pouvez écouter un extrait sur ce site), Christina Aguilera est retourné en studio pour poursuivre l'enregistrement de son prochain album.

Sa collaboration avec l'artiste australienne Sia Furler est désormais confirmée, cette dernière lui consacre par ailleurs un article sur son blog officiel : "Cette semaine de travail donna naissance à quatre nouvelles chansons (pour Christina), je ne chanterais jamais aussi bien qu'elle mais je suis capable de la battre lors d'une partie de Scrabble ! Je l'aime énormément, c'est une personne incroyable, une mère extraordinaire. Son talent est sans limite et son professionnalisme incroyable (...), elle est ma nouvelle meilleure amie !"

Nous ne saurions dire si l'album contiendra ou non les quatre productions en question. Ce que l'on sait, c'est que ce quatrième album international est pour le moment toujours attendu pour l'été 2009 ...