"Ain't No Other Man" en France

Le titre "Ain't No Other Man" commence tout juste à être diffusé en France en tant que nouveauté sur des radios telles que NRJ ! Des rumeurs commencent également à naître concernant le concert unique que devrait donner Christina le 6 décembre prochain à Paris. Plus d'informations sur le "Forum".

Le nouvel album de Christina sera double !



Nouveau retournement de situation... Selon Showbizz.net et la chaine MTV, l'album "Back To Basics" sera finalement disponible sur un double CD. "La première moitié repose sur mon travail avec des producteurs assez rythmés (nous utiliserons des samples) alors que le second disque se concentrera uniquement sur le travail réalisé avec la productrice et compositrice Linda Perry" précise Aguilera. Ce second disque ne contiendra aucun sample.

Making The Video : "ANOM" & Retranscription article GQ

Les rumeurs étaient belles et bien vraies ! Un Making The Video pour le clip de "Ain't No Other Man" a été réalisé lors du tournage de ce dernier. Il sera diffusé sur la chaine MTV (USA) le 14 juin prochain ! Le clip sera diffusé pour la première fois après l'émission.

L'article issue du magazine GQ a été traduit et retranscrit dans son intégralité. Vous pouvez le retrouver dans la rubrique "Magazines" du site. Un grand merci à Lola pour cette traduction !

MTV Movie Awards



Contrairement aux rumeurs, Christina était bien présente aux MTV Movie Awards pour y interpréter son nouveau single "Ain't No Other Man". Quelques photos sont disponibles dans la "Galerie" du site, d'autres sont visibles sur le site de notre partenaire Kilkina Aguilera. La vidéo devrait être disponible aux alentours du 9 juin 2006 (après la diffusion de la cérémonie aux Etats-Unis).

Photos pour le magazine Entertainment Weekly & Nouveau partenaire

Un nouveau photoshoot dans la lignée de celui réalisé pour l'album vient d'être effectué par le photographe Warwick Saint. Ce dernier a été réalisé pour une interview exclusive accordée par Christina au magasine Entertainment Weekly. Il devrait paraître sous peu aux Etats-Unis.

Le site Aguilera Daily a été ajouté à la liste des "Partenaires" !

"What A Girl Wants" @ Hit Machine !



Voici enfin l'une des deux performances manquantes de Christina en France ! Elle est issue de l'émission Hit Machine pour la promotion du single "What A Girl Wants" (2000). Cette prestation inédite sur le web s'accompagne d'une petite interview de près de 2 minutes : "Téléchargements".

Sortie du single avancée !

Suite au leak du nouveau titre de Christina Aguilera, la date de diffusion radio, initialement prévue pour le 12 juin, a été avancée au 1er juin. Une copie du single est arrivée dans toutes les radios mondiales hier.

La date de sortie du single a également changé et ce dernier sera désormais disponible mondialement à compter du 19 juin prochain.

Presse française

Une section dédiée à la presse française vient d'ouvrir dans la "Galerie" du site. N'hésitez pas à y faire un tour mais également à proposer vos articles, coupures, interviews... trouvés dans des magazines en tout genre (mais uniquement en français) en les hebergeant par vous même ou en les envoyant à l'adresse webmaster@christinacenter.net le tout en vérifiant qu'ils n'ont pas déjà été postés dans le sujet spécialisé.

MTV Spécial à NYC & Nouveau partenaire

Tout comme ce fut le cas lors de la sortie de l'album "Stripped", Christina fera la une de la chaine MTV pour une émission spéciale à New York ! Le groupe The Movement Orchestra suivra l'artiste tout au long de sa promotion pour "Back To Basics" à compter de sa performance aux MTV Movie Awards le 3 juin (diffusion de la cerémonie le 8 juin aux Etats Unis et le 10 juin en France).

Le site Kilkina Aguilera a été ajouté à la liste des "Partenaires" !

"Ain't No Other Man" sur le web !



Alors que sa sortie en radio était officiellement prévue pour le 12 juin prochain, le nouveau single "Ain't No Other Man" a hier été diffusé sur le web pour la toute première fois. Aucun Mp3 ne sera proposé afin de respecter au maximum les droits d'auteurs. Pour écouter le titre, rendez vous sur le site officiel. Les "Paroles" du titre ont été ajoutées au site.

Nouvelle version du forum & Nouveau partenaire

Après une semaine de fermeture, le forum ré-ouvre enfin ses portes aux fans dans une toute nouvelle version ! C'est aussi le moment de l'ouverture de la "Galerie" ainsi que de la rubrique "Téléchargements" (disponibles gratuitement sur simple inscription au forum). Concernant ces deux nouvelles rubriques, elles se concentrent uniquement sur l'actualité de Christina et la sortie du nouvel album. De ce fait, tous les liens postés précédement dans cette page ont été redirigés vers les "Téléchargements".

L'excellent site Xtina Web a été ajouté à la liste des "Partenaires" !

Good Morning America

Afin de promouvoir la sortie de son album "Back To Basics", Christina se produira exceptionnelement au cours de la célèbre émission "Good Morning America", le 18 août prochain, soit 3 jours après la sortie américaine de son album. L'émission, fortement appreciée par le public américain, invite l'artiste à performer 2 à 4 chansons au cours de l'émission. Par ailleurs, il vous est possible de poser une question de votre choix à Christina qui, avec un peu de chance, lui sera soumise au cours de l'émission. Il vous suffit de vous rendre sur cette page .

Pochette du single "ANOM" !

D'après le site HMV, l'image située ci-contre devrait être la pochette du nouveau single "Ain't No Other Man". Elle a été réalisée (tout comme la série de photos promotionelles pour l'album "Back To Basics") par la talentueuse Ellen Von Unwerth. La sortie du titre en Maxi CD pour l'Angleterre est prévue pour le 31 juillet (la tracklisting est encore inconue). Christina donnera l'avant première de ce single lors des MTV Movie Awards le 8 juin prochain ! Le clip devrait également être diffusé le même jour ! Pour la France la date de diffusion serait prévue pour le 28 juin 2006.

Christina au cinéma ?



D'après MTV, Christina serait sur le point de faire ses débuts au cinéma ! La chanteuse est pressentie pour jouer le rôle de Tempest Storm, strip-teaseuse burlesque célèbre dans les années 50. Selon les dirigeants de studios, personne d'autre ne peut incarner ce rôle. « Ce rôle est fait pour elle. Elle a le look et la gestuelle. Les gens ont tendance à oublier qu'elle a un passé de comédienne », a déclaré une source au journal anglais Daily Star.

Nouveaux partenaires

Le site compte aujourd'hui deux nouveaux "Partenaires" avec tout d'abord l'excellent Christina Source à la fois haut en couleur et riche en contenu mais aussi le site Eva Longoria Tribute dédié à l'actrice de la série à succès Desperate Housewives !

Changement d'hebergeur & Nouveau partenaire

A partir du lundi 22 mai 2006, il est possible que vous rencontriez des problèmes de naviguation sur cet espace puisque le site ainsi que le forum vont être transférés vers un nouvel hebergeur beaucoup plus pratique que l'actuel. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Le site Christina Tribute a été rajouté à la liste des "Partenaires" .

Sortie de "Ain't No Other Man" en France



Toujours selon le site Musique Radio, la sortie du single "Ain't Not Other Man" (produit par Dj Premier et Charles Roane) serait prévue pour le 31 juillet prochain en France !

Le dossier "Back To Basics" a été mis à jour avec 3 nouvelles photos destinées à la promotion de l'album.

Christina en France !

Selon Musique Radio, Christina prévoit de se produire à Paris le 6 décembre 2006. Quant au vidéoclip de "Ain't No Other Man", il sera visible sur les écrans à partir du 8 juin au Etats-Unis et le 28 juin en France.

L'article précise tout comme le site officiel que "Back To Basics" est un album-concept qui a été réalisé avec un orchestre, un choeur, un quatuor à cordes et des trompettes de jazz, et minutieusement affiné techniquement, afin de déployer un son vintage et regorger de sensibilités. Alors que "I Got Trouble" est marqué par des sonorités blues, "Candy Man" rappelle les harmonies des groupes féminins des années 30 et 40. Mais aussi "Nasty Naughty Boy", inspiré des productions des années 20, ou "Still Dirrty".

2 Nouvelles publicités pour Pepsi !



Voici deux nouvelles vidéos de Christina (qualité médiocre) pour la promotion de la marque de boisson gazeuse Pepsi. Les deux publicités sont basées sur une version plus longue du titre "Here To Stay" et cela en compagnie d'Ozzy Osbourne ! merci à Puritan Avenue.

Téléchargements

Information sur l'album & MAJ du site

Contrairement aux rumeurs qui circulaient sur la toile, les 23 pistes du nouvel album de Christina ne tiendront finalement que sur un seul et unique CD (donc pas de double album) !

Concernant le site, la rubrique "Vidéoclips" fait aujourd'hui son ouverture et vous propose de visionner les 5 derniers clips de l'artiste (à savoir "Fighter", "Can't Hold Us Down", "The Voice Within", "Car Wash" et "Tilt Ya Head Back"). Cette rubrique sera mise au goût du jour selon l'actualité de Christina.