Campagne Internationale Pepsi



Nous vous l'annoncions précedement, Christina est la nouvelle égerie de la celèbre marque de boisson gazeuze Pepsi. L'annonce a officielement été faite hier : la campagne internationale (qui ne touchera malheureusement ni la France, ni les Etats-Unis) "Dare For More" mettant en scène Christina sera lancée dès le vendredi 14 juillet à travers le monde. Tournée le 10 et 11 octobre 2005, par Tarsem Singh avec un budget de plus de 2 millions de dollars, la publicité mettera en scène une Christina plus globetrotteuse que jamais !

Pour plus d'information, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum .

"Ain't No Other Man" - Le Single

Le titre "Ain't No Other Man" sortira en deux partie à la fin du mois, et ce dans toute l'Europe. Deux versions donc, pour deux contenus différents. A savoir :

CD 1 (sortie le 24 juillet) :
1. Ain't No Other Man – Radio Version 3.47
2. Ain't No Other Man - Instrumental Version 3.47

CD 2 (sortie le 31 juillet) :
1. Ain't No Other Man - Album Version 3.49
2. Ain't No Other Man - Jake Ridley Remix 6.01
3. Ain't No Other Man - Ospina Sullivan Remix 3.45
4. Ain't No Other Man - Acappella 3.30

Une troisième version pourrait être proposée sur le marché au cours du mois d'août. Il s'agirait d'un Maxi Single Remix, que l'on annonce déjà avec 5 pistes mais l'information reste à confirmer.

Classement Billboard


Pour sa cinquième semaine dans les charts du Billboard Hot 100, Christina se classe à la 7ême position avec le titre "Ain't No Other Man" (soit 1 place de perdue). Une remontée dès la semaine prochaine n'est pas impossible. Le single commence à s'éssoufler sur les radios Pop. RCA pourrait prévoir le lancement d'un remix plus 'urbain' en radio pour rétablir les diffusions radios de l'artiste.

Retrouvez dès aujourd'hui les classements du single ainsi que du clip dans le monde entier sur le "Forum".

Tracklisting Officiel



SonyBMG a devoilé en exclusivité le tracklisting officiel du très attendu "Back To Basics". L'album prend donc la forme d'un double disque, avec un total de 22 pistes audios (soit plus de 93 minutes) et une piste multimédia (reportage exclusif concernant l'enregistrement de l'album).

Disque 1

01 Intro (Back To Basics) 01:47
02 Makes Me Wanna Pray 04:10
03 Back In The Day 04:13
04 Ain't No Other Man 03:49
05 Understand 03:46
06 Slow Down Baby 03:27
07 Oh Mother 03:45
08 F.U.S.S. (Interlude) 02:21
09 On Our Way 03:37
10 Without You 03:57
11 Still Dirrty 03:46
12 Here To Stay 03:19
13 Thank You (Dedication To Fans) 04:59

Disque 2

01 Enter The Circus 01:42
02 Welcome 02:42
03 Candyman 03:14
04 Nasty Naughty Boy 04:45
05 I Got Trouble 03:42
06 Hurt 04:03
07 Mercy On Me 04:32
08 Save Me From Myself 03:13
09 The Right Man 03:52
10 Back To Basics (Vidéo) 10:07

Download Christina

Afin de promouvoir la campagne publicitaire "Dare For More" de la célèbre marque Pepsi, un site officiel vient tout juste d'ouvrir ses portes. Ce dernier vous proposera sous peu de nombreuses exclusivités dont l'intégralité de la publicité mettant en scène Christina et destiné au marché mondial (sauf Etats-Unis). Mais mieux encore, Christina annonce elle même sur le site en question (par le biais d'un message vocal) qu'il vous sera possible de découvrir en exclusivité son nouveau titre.

Rendez-vous dans 2 jours environ sur le site Download-Christina !

Classement Euro Hot 30

Pour sa troisième semaine dans les charts européeens, Christina gagne 6 places (meilleure progression de la semaine) avec le titre "Ain't No Other Man" et se classe ainsi à la 9ême position de l'Euro Hot 30 !

4ême chance pour gagner vos places !

La chaine M6 vous propose de gagner vos places pour le concert du 17 juillet au 36 06. Au cours de cet appel, 5 questions vous seront posées à savoir : quel est le pays d'origine de Christina, le nom de son mari, la bande originale de film pour laquelle elle a participé, le clip qui a créé une polémique lors de sa sortie ainsi que la chanteuse avec qui elle a commencé sa carrière. Le jeu prendra fin le mercredi 12 juillet

Le site devient officiel !



C'est avec un véritable plaisir que nous vous annonçons qu'après 5 années d'existence, le Christina Center devient avec le Christina Aguilera.fr le site officiel français de l'artiste. Pour cela, nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'évolution de cet espace et tout particulièrement Cédrick, RCA Music Group ainsi que Sony BMG. Un grand merci à eux pour avoir su faire avancer les choses afin de tenter de promouvoir au maximum la carrière de Christina en France !

Classement Billboard


Pour sa quatrième semaine dans les charts du Billboard Hot 100, Christina se classe à la 6ême position avec le titre "Ain't No Other Man" (soit 3 places de gagnées). Retrouvez dès aujourd'hui les classements du single ainsi que du clip dans le monde entier sur le "Forum".

Teen Choice Awards

Christina est nominée aux Teen Choice Awards dans la catégorie chanson hip hop / rnb de l'année avec le titre "Ain't No Other Man". Elle s'oppose ainsi aux Pussycat Dolls, à Beyonce, Shakira, Nelly Furtado ainsi que Sean Paul.
Cliquez ici pour voter.

3ême chance pour gagner vos places !

Après NRJ, c'est au tour de l'opérateur de téléphonie mobile Orange de proposer des places pour le concert privé de Christina. Le concept du concours est un peu plus recherché que celui d'NRJ : les fans ont pour tache d'écrire un couplet ou un refrain sur le thème de leur choix. Pour participer, rendez vous sur le site de l'opérateur.

Tentez votre chance pour rencontrer Christina !

A l’occasion de la sortie de l’album "Back to Basics", le magazine Metro et Sony Ericsson vous offrent une rencontre en tête-à-tête avec Christina Aguilera. Pour tenter votre chance, rendez vous sur le site de l'annonceur. Attention : une seule participation sera prise en compte.

Ouverture de la rubrique "Fans"

Comme ce fut le cas pour les anciennes versions du site, une rubrique destinée aux fans vient d'être ouverte. Plusieurs projets de sections diverses sont en préparation avec d'ors et déjà la mise en place de la page "Blogs". Le principe est simple : si vous disposez d'un blog sur Christina, pensez à le référencer sur le site afin de le faire connaitre aux yeux du grand public ! Des sondages visant à élire le meilleur blog verront également le jour. Pour référencer votre blog, il suffit simplement de remplir le formulaire correspondant.

Gagnez vos places pour le concert privé !


Vous pouvez gagner vos places pour le concert privé de Christina Aguilera sur le site d'NRJ en répondant à un simple questionnaire. Pour valider vos réponses, vous devez être inscris sur le site web de l'annonceur (les frais d'hotel et de transport sont inclus dans l'offre). Bonne chance à tous !

Classement Euro Hot 30

Pour sa deuxième semaine dans les charts européeens, Christina qui avait fait son entrée à la 29 ême position avec le titre "Ain't No Other Man" gagne 14 places (meilleure progression de la semaine) et se classe ainsi à la 15ême position de l'Euro Hot 30 !

Christina en France !

Selon NRJ, Christina sera en France le 17 juillet prochain pour un concert privé à l'Olympia. Des places devraient être à gagner cette semaine sur NRJ !
Plus d'informations dans les prochains jours...

Pochette confirmée !

La maison de disque de Christina (RCA) a confirmé que la pochette officielle de "Back To Basics" était bel et bien celle postée dans la news du 29 juillet 2006. Elle a été réalisée par la photographe autrichienne Ellen Von Unwerth.

Christina n'oublie pas ses racines...

Christina a récemment confirmé à un magazine belge qu'elle projetait de sortir un nouvel album entièrement en espagnol ! D'après ses dires, elle aurait d'ores et commencé à travailler dessus et elle prévoirait même de commencer les enregistrements au cours de sa prochaine tournée.

Pochette de "Back To Basics"

Selon le site Amazon , voici à quoi devrait ressembler la pochette du nouvel album de Christina. L'auteur de ce cliché reste pour le moment encore inconnu.

Il n'est pas dit que d'ici le début du mois d'août, cette présentation (ainsi que la liste des titres de l'album "Back To Basics") ne soit pas modifiée. Pour voir l'image en taille réelle, cliquez ici.

Du côté des fans du monde entier, les avis semblent diverger concernant ce photoshoot... Ne perdez pas une minute pour vous exprimer sur le "Forum" du site !

Classement Billboard


Pour sa troisième semaine dans les charts du Billboard Hot 100, Christina se classe à la 9ême position avec le titre "Ain't No Other Man" (soit 4 places de gagnées). Retrouvez dès aujourd'hui les classements du single ainsi que du clip dans le monde entier sur le "Forum".