Détails sur l'album & Nouveau site français

Plusieurs personnes ont eu la chance de découvrir "Back To Basics" et contrairement à ce qui avait été annoncé, Nas ne sera pas présent sur le titre "Still Dirrty". De même l'interlude "F.U.S.S" destinée à Scott Storch n'aurait rien de bien agressif dans son contenu. Le titre "Back In The Day" devrait être une surprise au niveau de son tempo et "Without You" une grande claque à ceux qui lui reprochent de faire mauvais usage de sa voix. Le reste, c'est à vous le découvrir lors de la sortie de l'opus le 14 août en France !

Le site de fan français Baby Jane vient de faire son ouverture !
Il a été rajouté dans la section "Fan".

Second single ? Sweet, sugar... Candy Man !

Grande surprise pour tous les fans ! Le site américain de la chaine MTV vient d'annoncer que le prochain single de Christina serait "Candy Man" ! La date d'envoie du single en radio n'a pas encore été annoncée mais le titre devrait être diffusé vers la fin de l'été (juste avant les MTV Video Music Awards).

Dans un tout autre registre, l'article publié nous apprend que Christina souhaite créer un centre pour venir en aide aux femmes et aux enfants maltraités (thème qu'elle aborde souvent dans ses chansons).

Dans un tout autre registre encore, deux nouveaux photoshoots pour les magazines Seventeen et Newsweek ont été ajoutés dans la "Galerie" du site.

Classement Billboard


Pour sa septième semaine dans les charts du Billboard Hot 100, Christina stagne à la 8ême position avec le titre "Ain't No Other Man". Retrouvez dès aujourd'hui les classements du single ainsi que du clip dans le monde entier sur le "Forum".

Récapitulatif des apparitions TV

07/08 -> The Late Show avec David Letterman
11/08 -> The Tonight Show avec Jay Leno
15/08 -> Good Morning America (Interview)
18/08 -> Good Morning America (Performance)
31/08 -> MTV Video Music Awards
08/09 -> Fashion Rocks

Pré-commandez "Back To Basics" (Mise à Jour)

Le fan club officiel de Christina ainsi que son site de vente en ligne proposent aux fans de pré-commander le nouvel album de Christina dans sa version normale (13,49€) et dans une toute autre version (39.71€) comprenant un t-shirt (modèle homme ou femme) à l'effigie de la chanteuse ainsi qu'un vynil du titre "Ain't No Other Man" et de "Back In The Day". Cette pré-commande permettra également aux résidents US de recevoir avant tout le monde l'opus qui fera finalement sa sortie là bas le 15 août (et non le 30 comme annoncé auparavant, Christina s'étant trompée lors de l'emission Total Request Live sur MTV).

Biographie officielle

La biographie officielle française a été ajouté au site. Vous diposez donc désormais de deux biographies : une détaillée entièrement réalisée par BoBo, une autre qui se base sur l'essentiel de la carrière de Christina. Cette dernière a été conçue par RCA à l'occasion de la sortie de l'album "Back To Basics".

A vos créations !

Deux nouvelles rubriques ont été crées dans la partie "Fan" du site ou nous vous proposons désormais d'exposer vos propres créations (blends et wallpapers). Si vous souhaitez participer à cette section, envoyez vos fichiers à webmaster@christinacenter.net afin qu'ils soient soumis à modération. Une cinquantaine de fichiers sont déjà présents, afin de les visionner vous devez être inscris sur le "Forum" (les fichiers étant situées sur la "Galerie".

Christina aux VMA 2006 & Ajout des paroles de "B2B"

Christina devrait être présente aux prochains MTV Videos Music Awards afin d'interpréter un de ses nouveaux titres ("Ain't No Other Man" ou éventuellement son second single) ! La cérémonie prendra place une fois de plus dans la ville de New York le 31 août 2006 avec des prestations attendues de la part de Beyoncé, Shakira ou bien encore Justin Timberlake.

Les "Paroles" disponibles de l'album "Back To Basics" ont été ajoutées sur le site. Elles seront completées à la sortie de l'opus.

Classement Euro Hot 30 & Nouveau partenaire

Pour sa cinquième semaine dans les charts européeens, Christina gagne 2 places avec le titre "Ain't No Other Man" et se classe ainsi à la 5ême position de l'Euro Hot 30 !

Le site Madonna Connexion a été ajouté à la liste des "Partenaires" !

Interview de Bruno pour le site !

Bruno, le candidat de la Nouvelle Star (édition 2006) était présent lors du concert de Christina à l'Olympia ! Il a bien voulu répondre à quelques questions pour le site concernant son idole... Le résultat se trouve dans la section "Téléchargements" ! Encore merci à toi pour ta gentillesse !

Concert à l'Olympia



Casquette de marin sur la tête et look de pin-up des années 40, c'est une Christina Aguilera assagie mais plus vocale que jamais qui a dévoilé lundi soir, devant quelques centaines de fans privilégiés, à l'Olympia de Paris l'univers de son prochain album "Back To Basics" (attendu dans les bacs le 14 août). "Merci de rendre hommage avec moi, à travers cet album concept, au son des années 20, 30 et 40 et aux racines de la musique" | Suite

Extraits de l'album & Nouveau partenaire

Tous les extraits de l'album "Back To Basics" (30 secondes) sont disponibles sous forme de medley sur le "Jukebox" et dans la rubrique "Téléchargements" du site grace à Sony Music Store.

Le nouveau site français Xtina Online a été ajouté à la liste des "Partenaires" !

Classement Billboard


Pour sa sixième semaine dans les charts du Billboard Hot 100, Christina se classe à la 8ême position avec le titre "Ain't No Other Man" (soit 1 place de perdue). Retrouvez dès aujourd'hui les classements du single ainsi que du clip dans le monde entier sur le "Forum".

Skyblog Officiel

Le Skyblog Officiel de Christina a été ouvert ce lundi afin d'assurer la promotion du nouvel album de Christina ainsi que la mise en place d'un concours avec la marque Sony Ericsson pour faire gagner des téléphones portables.

Classement Euro Hot 30

Pour sa quatrième semaine dans les charts européeens, Christina gagne 2 places avec le titre "Ain't No Other Man" et se classe ainsi à la 7ême position de l'Euro Hot 30 !

J-1 avant l'Olympia !

Pour tous ceux qui auront la chance d'assister au concert de demain, une section spéciale a été ouverte sur le "Forum". Si vous avez des questions (hotel, transports en commun...) n'hésitez donc pas à vous renseigner au plus vite à cet endroit. Vos commentaires et photos (si elles sont autorisées) seront également très attendus le jour J ! Une partie de l'équipe du site sera présente afin de présenter un reportage complet à tous ceux qui n'auront pas pu se rendre à l'Olympia. Il devrait être disponible avant la fin de la semaine.
Bon concert à tous les autres !

De nouveau sur Z100 & Nouveau partenaire

Christina co-présentera ce dimanche l'une des émissions de radio les plus écoutées à travers l'Amérique à savoir "The AT40 Show" sur la station Z100.
Elle sera accompagnée de l'animateur Ryan Seacrest et répondra à une multitude de question pré-enregistrées par ses fans. A en croire l'annonce promotionnelle , Christina risque de nous donner, à nouveau, un sacré aperçu de l'album "Back To Basics" puisqu'elle annonce la diffusion entière de nouvelles chansons !

Le site Chez Chimene a été ajouté à la liste des "Partenaires" du site !

Sortie de "Back To Basics"

Nous vous annoncions dans la news du 15 juillet 2006 un possible report de sortie de l'album "Back To Basics". L'information se confirme mais ne touchera que les fans d'outre-atlantique (USA) puisqu'en effet la date de sortie reste inchangée pour l'Europe (et par conséquent la France). L'album est donc attendu pour le lundi 14 août 2006 en Europe et pour le 30 août 2006 aux USA (différé pour des raisons de distribution).

Christina en Angleterre

Christina rejoindra l'Angleterre le lendemain de son showcase en France afin enregistrer une interview spécial avec Russell Brand pour MTV Europe (elle devrait donc être diffusée en France). Aucune date de diffusion n'est cependant annoncée. De plus, elle enregistrera un Special Christina Aguilera pour la chaîne anglaise Channel 4. L'émission sera diffusé au courant du mois d'août afin de renforcer sa promotion à temps.

Album repoussé ?

Lors de son MTV spécial où elle a interpreté "Ain't No Other Man", "CandyMan", "Oh Mother" et "Understanding", Christina a annoncé que son nouvel album serait finalement disponible à compter du 30 août. Date étonnante puisqu'il s'agit d'un mercredi et que les sortie album aux Usa se font toujours le mardi. Elle perdra donc un jour pour la comptabilisation de son classement Billboard.