Classement Français

Pour sa deuxième semaine dans les charts Français, l'album "Back to Basics" perd 8 places et se retrouve à la 18ème position du top !

Nouveaux photoshoots

D'après le site Christina VIP, l'artiste vient de réaliser un photoshoot sous la direction de Markus Klinko et d'Indrani ; il semblerait que ces clichés aient été choisis pour illustrer le prochain tourbook de Christina... D'après cette même source, Christina devrait très prochainement faire la couverture du magazine Cosmopolitan avec un look beaucoup plus naturel !

Classement Euro Hot 30

Pour sa dixième semaine dans les charts européeens, Christina gagne une place avec le titre "Ain't No Other Man" et se classe ainsi à la 3ème position de l'Euro Hot 30 !

Interview NRJ

De passage à Paris, Christina a répondu aux questions du site NRJ.fr et notamment sur "Back To Basics", son dernier projet ambitieux. Un album influencé en partie par les années 20, 30, 40, et donc teinté de références jazz, soul et blues... Pour voir l'interview, cliquez ici ainsi que sur l'icone représentant une caméra.

Classement Billboard


Pour sa première semaine dans les charts du Billboard 200, l'album "Back to Basics" fait son entrée à la 1ère position du top avec près de 346 000 exemplaires vendus ! Pour sa dixième semaine dans les charts du Billboard Hot 100, Christina stagne à la 8ème position avec le titre "Ain't No Other Man".

Classement Français

Pour sa première semaine dans les charts Français, l'album "Back to Basics" fait son entrée à la 10ême place du top. Rappelons tout de même que "Stripped" avait déboulé dans ce même classement à la 48ême position !

Classements mondiaux

Christina est actuellement numéro 1 avec son album "Back To Basics" dans les pays suivants : Australie, PaysBas, Corée du Sud, Royaume Uni, Irlande et Allemagne. Côté français, elle devrait faire son entrée dans le Top10 des meilleures ventes d'album de la semaine.

Classement Euro Hot 30

Pour sa neuvième semaine dans les charts européeens, Christina gagne une place avec le titre "Ain't No Other Man" et se classe ainsi à la 4ème position de l'Euro Hot 30 !

Résultats du concours !

Avant toute chose, nous tenons à vous remercier d'avoir été aussi nombreux à avoir participé à ce premier concours organisé en partenariat avec Sony BMG et RCA Music Group ! Pour ne pas faire de mystère, voici enfin le nom des 5 gagnants d'une photo dédicacée (format A4) de Christina Aguilera :

- BORDIN Thomas
- NZAMBA Tiffany
- ZIMMERMANN Mickael
- MARTIN Malory
- AUBOY Sandra

Vous trouverez les réponses aux questions posées dans la section "Concours". Les gagnants quant à eux recevront leur photo dans les prochains jours par le biai de la maison de disque française de Christina.

Dernière chance pour gagner des photos dédicacées !

Il ne vous reste plus que 48 heures pour tenter de gagner des photos dédicacées de Christina Aguilera ! Pour jouer, il vous suffit simplement de répondre à une série de 10 questions et de valider vos réponses ! Si vous êtes prêt à tester vos connaissances, ne perdez plus une seconde et lancez-vous !

GMA & David Letterman Show

Christina était ce matin présente dans l'emission "Good Morning America" oû elle a interprété deux extraits de son nouvel album : "Ain't No Other Man" ainsi que "Candyman". Pour le plus grand plaisir de tous ses fans, elle a également choisi de chanter "Beautiful". Christina était aussi présente mercredi dernier au David Letterman Show afin d'assurer la promotion du single de "Ain't No Other Man" ! Le présentateur a eu l'occasion de lui poser quelques questions sur son mariage et sa nouvelle vie auprès de Jordan... Aucune allusion n'a été faite quant à la sortie du nouvel opus. Toutes les vidéos de ces performances sont disponibles dans la section "Téléchargements" du site. Les interviews respectives de ces émissions sont uniquement disponibles sur le "Forum".

Classement iTunes

"Back to Basics" réalise sa troisième journée consécutive en tant que meilleure vente d'album en France. Retrouvez dès aujourd'hui les classements de l'album à travers le monde dans le sujet crée sur le "Forum".

Premier classement européen, premier #1 !

Oui, c'est chose faite ! Le troisième album studio de Christina entre directement à la première place des meilleures ventes d'album en Irlande. Un bon présage pour la suite, tout du moins, ésperons-le !

Tournée annoncée

Selon Showbizz.net, la prochaine tournée de Christina sera tout d'abord Européenne. Elle débutera de la mi-novembre jusqu'à la période des Fêtes avant de rejoindre l'Amérique du Nord au mois de février 2007. Aucune ville n'a pour le moment été annoncée.

Votez pour les VMA !

Nous vous rappelons qu'il vous est toujours possible de voter pour les VMA afin que Christina ait la chance de gagner une récompense dans les catégories suivantes : Video Of The Year, Best Female Video, Best Pop Video, Best Choreography In A Video. La cérémonie se déroulera à New York le 31 août prochain.

Classement Billboard & iTunes


Pour sa dixième semaine dans les charts du Billboard Hot 100, Christina stagne à la 8ême position avec le titre "Ain't No Other Man".

Du côté d'iTunes, "Back to Basics" entame sa seconde journée en tant que meilleure vente d'album en France. Retrouvez dès aujourd'hui les classements de l'album à travers le monde dans le sujet crée sur le "Forum".

Classement iTunes

En France, l'album "Back To Basics" est aujourd'hui n°1 des téléchargements sur iTunes ! Les titres les plus téléchargés sont : "Ain't No Other Man", "Lady Marmalade", "Save Me From Myself", "Still Dirrty", "Oh Mother", "Dirrty" et "Mercy On Me".

"Candyman" remplacé par "Hurt" ?

Nouveau retournement de situation ! D'après un bulletin publié sur le MySpace officiel de Christina, le second single ne serait pas "Candyman" mais "Hurt". Le titre, disponible sur le second CD de l'album "Back To Basics", a été produit par Linda Perry et devrait être interprété pour la première fois (s'il est bien confirmé) lors des prochains MTV Video Music Awards.

MTV Special : "Back To Basics"

La chaine MTV (USA) a aujourd'hui diffusé une émission spéciale consacrée à la sortie de l'album "Back To Basics". En plus d'un reportage sur la préparation de ce show, Christina a interprété en live 4 extraits de son nouvel album : "Ain't No Other Man", "Candyman", Understand" et "Oh Mother". On ne sait pour le moment pas encore si cette émission spéciale (enregistrée en juillet dernier) sera difusée sur la chaine MTV France. Les mp3 et vidéos de ces performances ainsi que du reportage sont disponibles dans la section "Téléchargements" du site. Dans cette même section, vous pourrez également retrouver les 4 performances lives que Christina a donné lors de son passage en Angleterre dans l'emission T4.

Nouveau design du Site Officiel (Américain & Français)

Le Site Officiel Américain de Christina vient d'être mis à jour avec un tout nouveau design aux couleurs de l'album "Back To Basics" ! L'intégralité de son contenu devrait être mis en place dans les semaines à venir.

Le Site Officiel Français fait également peau neuve ! Vous pouvez désormais y retrouver toutes les news du Christina Center !