Mise en vente des places pour le concert (confirmé)


Le site Ticketnet confirme la mise en vente des places pour le concert de Bercy le 15 septembre 2006 avec 3 catégories dont 2 numérotées.

Dates Européennes révélées


Toutes les dates de la tournée Européeene de Christina ont été révélées ! En ce qui concerne des pays comme l'Espagne, la Suède, le Danemark ou l'Italie : aucune date de concert n'a pour le moment été annoncée mais il se peut que la situation change d'ici peu... Une page spéciale est à venir sur le site afin de repertorier le maximum d'information sur cet événement de fin d'année tant attendu !

Mise en vente des places pour le concert


D'après une annonce faite sur NRJ, la mise en vente des places pour le concert du 6 decembre à Paris Bercy s'effectuera le 15 septembre ! Les raisons expliquant ce changement soudain de salle sont d'ordres techniques (beaucoup de monde à prévoir sur scène).

Classement Billboard


Pour sa troisième semaine dans les charts du Billboard 200, l'album "Back to Basics" chute à la 4ème place du top ! Pour sa douxième semaine dans les charts du Billboard Hot 100, Christina chute à la 15ème position avec le titre "Ain't No Other Man".

Classement Euro Hot 30

Pour sa douzième dans les charts européeens, Christina monte à la 2ème position de l'Euro Hot 30 avec le titre "Ain't No Other Man" (soit une place de gagnée) !

Du Zénith à Bercy !


Changement de dernière minute : le concert en France du 6 décembre 2006 ne se fera finalement pas au Zénith de Paris (comme initialement prévu) mais à Bercy ! Restez connectés pour obtenir plus d'informations sur ce changement soudain et sur la mise en vente des places !

Rappel : Newsletter

La "Newsletter" du site est toujours d'actaulité ! Elle a été crée afin de permettre aux fans et non fans d'être au courant des grandes lignes de l'actualité de Christina (annonce et sortie d'un nouveau single, avant première d'une vidéo, prochaines apparitions, concours en tout genre) en limitant au maximum les envois inutiles (elle est envoyée une fois mensuellement aux alentours du 15 dans un format texte). Ce service est très simple d'utilisation et totalement gratuit. Cliquez ici pour rejoindre les nombreux inscrits !

Nouvelle discographie !

Le site va connaitre dans les prochaines semaines des modifications sur toute la "Discographie" de Christina avec pour commencer une remise à neuf de tous les singles de sa carrière. Voici donc pour cette première mise à jour, les détails des supports des titres "Ain't No Other Man" et de "Tilt Ya Head Back". Cette rubrique sera entièrement réalisée par Pascal (alias Gorgeous sur le forum).

Christina et Scott : une réconsciliation impossible ?

Les rumeurs fusent concernant cette nouvelle gueguerre opposant Christina à son ancien producteur... Mais qui est ce Scott Storch ? Que reproche-t-il à Christina ? Pourquoi, alors qu'ils étaient autrefois amis, se déchirent-ils comme des chiffoniers par media interposés ? La réconciliation, enfin, semble-t-elle possible ? La réponse, dans ce nouvel "Article" réalisé par Lud1nis !

Fan du mois : Lud1nis



En cette rentrée 2006, c'est la jeune Lud1nis qui s'est soumise à nos questions dans le cadre de la section "Fan du Mois". Toujours dans l'optique de donner la parole aux fans, découvrez sa passion musicale pour Christina, ses impressions sur les choix choix musicaux de l'artiste et bien plus encore ! Vous pouvez vous aussi participer à cette rubrique en nous indiquant votre volonté de répondre à un questionnaire du même type à l'adresse suivante : webmaster@christinacenter.net Pour la création de nouvelles sections, l'espace "Suggestions" reste à votre entière disposition !

Sortie du single de "Ain't No Other Man"

La sortie en France du single de "Ain't No Other Man" est actuellement prévue pour le 25 septembre 2006 ! La promotion TV de l'album et du single sera de retour à cette occasion.

Concert confirmé

Le concert de Christina annoncé au Zénith de Paris le 6 decembre 2006 est officiellement confirmé par Sony BMG et RCA Music Group ! Si aucune modification n'est apportée d'ici là, la mise en vente des places débutera le vendredi 15 septembre à 10h !

Classement Français

Pour sa troisième semaine dans les charts Français, l'album "Back to Basics" perd 9 places et se retrouve à la 27ème position du top !

Classement Euro Hot 30

Pour sa onzième semaine dans les charts européeens, Christina stagne à la 3ème position de l'Euro Hot 30 avec le titre "Ain't No Other Man" !

Résumé du magazine Rolling Stones



L'article relatant de nombreux faits déjà connus, voici les grandes lignes du magazine Rolling Stones dont Christina a fait la couverture le mois dernier.

Concernant Linda Perry: son label a déclaré qu'un double cd était une terrible erreur et elle ne s'est pas retenue de répondre qu'elle s'en moquait ! Elle estime que ce disque ne resemble à aucun autre... D'après elle, "Back to Basics" est déjà un succès car personne n'a dit à Christina ce qu'elle devait faire ou dire : elle a pris ses propres décisions.

On apprend aussi que Christina aime boire, et que c'est devenu son arme secrète sur certains enregistrements. Sur "Save Me From Myself", une autre chanson dédiée à Jordan, Christina voulait un timbre de voix inédit, comme vulnérable... "On a bu du Makers Mark sur ce morceau" ; les deux stars ont d'ailleurs passé de nombreuses soirées ensemble, une bonne bouteille à la main, à parler pendant des nuits entières ! "On travaillait mais quand c'était l'heure de sortir, on sortait" déclare Linda Perry. "On a passé pas mal de soirées a boire du vin ou d'autes trucs ! mais Christina sait aussi être concentrée et calme"

Le journaliste déclare: "Lorque j'ai rencontré Christina pour la dernière fois, elle avait reçut la veille la copie finale de "Back to Basics" avec le cellophane, l'autocollant... elle était fière! "Je n'aime pas comparer mes projets, mes disques, j'espère juste le meilleur ! J'espère que ce disque va transporter les gens, même si cela ne dure que 3 minutes sur une chanson!"

Merci à angelus900 pour ces traductions !

Remix de "Hurt"

D'après le site Christina VIP, la sortie du single "Hurt" sera accompagnée de plusieurs remixes dont un qui devrait être réalisé par Paul Oakenfold. A confirmer...

Classement Billboard


Pour sa seconde semaine dans les charts du Billboard 200, l'album "Back to Basics" chute à la 3ème place du top avec près de 134 000 exemplaires vendus ! Pour sa onzième semaine dans les charts du Billboard Hot 100, Christina chute à la 12ème position avec le titre "Ain't No Other Man".

Back To Basics Tour


Préparez vous... elle arrive ! Christina lancera dans les prochains mois sa nouvelle tournée intitulée "Back To Basics Tour". Elle sera de passage en France le 6 decembre 2006 dans une salle qui lui est désormais familiaire : le Zénith ! La mise en vente des places s'effectuera à compter du 15 septembre. Ces informations sont issues du site Fnac.com, elles seront officiellement confirmées sur le site au plus vite !

MTV Video Music Awards 2006



Christina était présente aux MTV Video Music Awards 2006 afin d'interpreter son nouveau single "Hurt". Malgré les 4 catégories où elle était nominée, elle n'a remporté aucun prix. Les photos et vidéos des répétitions et de la cérémonie sont disponibles sur le "Forum".

Second single confirmé !

Le second single de Christina est enfin confirmé ! Il s'agira bien du titre "Hurt" et non de "Candyman" comme de nombreuses rumeurs l'avaient annoncé. On en sait déjà un peu plus sur le clip qui accompagnera ce titre : il sera très prochainement tourné sous la direction de Floria Sigismondi ("Fighter") ET de Christina elle même !