Nomination aux NRJ Music Awards 2009


Le 17 janvier 2009, TF1 et NRJ retransmettront en direct la 10ème cérémonie des NRJ Music Awards en direct du Midem de Cannes. Christina - qui a déjà remporté deux prix en janvier 2007 suite au succès de son album "Back To Basics" - est de nouveau nominée dans la catégorie "Artiste Féminine Internationale de l'Année", aux côtés de Britney Spears, Rihanna, Beyoncé et Pink. Pour la soutenir, n'hésitez pas à voter régulièrement sur le site officiel de la cérémonie.

Prochain Album pour l'été 2009 !

Alors que la chanteuse s'apprête à entamer la promotion de son premier best-of, plusieurs informations viennent de tomber quant à la conception de son quatrième album international, dont la sortie est prévue pour l'été 2009. Exit le jazz, la soul ou le blues, Christina Aguilera se lance dans un projet résolument plus moderne et plus futuriste. La chanteuse surprend une fois de plus en faisant appel à des artistes comme Sia, Goldfrapp ou encore Ladytron pour l'éllaboration de cette nouvelle galette. Linda Perry - que l'on ne présente plus - sera également de la partie. La chanteuse se dit inspiré et sous-entend qu'elle pourrait approcher d'autres artistes dans un futur proche. Elle n'a pas souhaiter s'exprimer d'avantage afin de réserver à ses fans de "belles surprises".

A Vos Agendas !

La promotion du premier greatest hit de Christina Aguilera est lancée ! Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt sur le site, n'oubliez pas d'allumer votre radio ce lundi 10 novembre dans la matinée. En effet, la station NRJ diffusera au cours des "news du morning" une interview inédite de la chanteuse à l'occasion de la sortie française du disque "Keeps Gettin' Better - A Decade Of Hits".

Par ailleurs, notez que la chaîne musicale Virgin 17 vous proposera un programme inédit le samedi 15 et dimanche 16 novembre prochain. Un week-end spécial Christina Aguilera au cours duquel vous retrouverez notamment clips, concerts, reportages ou encore interviews exclusives ! A ne manquer sous aucun prétexte !

Enfin, nous vous l'annoncions également il y a quelques semaines, la chanteuse sera chargé d'ouvrir la cérémonie des American Music Awards 2008, qui sera diffusée le dimanche 23 novembre sur la chaîne ABC. Nous sommes d'ors et déjà en mesure de vous préciser qu'elle y interprètera un medley de ses plus grands succès ainsi que son nouveau single "Keeps Gettin' Better" !

Les rendez-vous sont donc pris ! Mais le plus important reste à venir : n'oubliez pas de vous procurer le premier best-of de Christina Aguilera qui sera dans les bacs français ce lundi 10 novembre.

Publicité Target

Pour rappel, Christina Aguilera a signé un accord exclusif avec Target - une celèbre enseigne américaine - afin de promouvoir son best-of "Keeps Gettin' Better - A Decade Of Hits". Target sera aux Etats-Unis l'unique et seul distributeur du disque en question et dans le but de promouvoir ce partenariat, Christina s'est associé au réalisateur Bryan Barber (à qui l'on doit également la vidéo du titre "Ain't No Other Man") afin de tourner un spot publicitaire exclusif.

Dans cette vidéo de 30 secondes, la chanteuse incarne une héroïne de bande-dessinée, jouant avec bulles et onomatopées. Cliquez ici pour visionner la vidéo.

Des captures ont également été ajoutées à la galerie :

image image image image

Galerie - Mises à Jour

Christina et Jordan faisant du shopping à Soho (NY) le 28 Octobre

image image image image

Christina, Jordan & Max quittant leur hotel de New York le 29 octobre

image image image image

Christina se rendant chez son médecin à Beverly Hills le 30 Octobre

image image image image

Christina, Max et Jordan au "Pumpkin Patch" à Hollywood le 30 Octobre

image image image image

Clip En Ligne !

Le clip de "Keeps Gettin' Better" est enfin disponible sur la toile ! C'est donc la première fois qu'un artiste signe avec la service iLike pour le lancement mondial d'une vidéo. Réalisée par Peter Berg, elle présente une Christina futuriste qui s'amuse à monter sa propre vidéo derrière une console et à changer de look au gré de ses envies et des époques ! Pour la découvrir, cliquez sur le lien suivant : iLike Keeps Gettin' Better Music Video.

Bon visionnage à tous et à toutes ... !


Retrouvez des captures de la vidéo dans la galerie.

image image image image

Avant Première Mondiale du Clip Lundi !

C'est désormais officiel, la première diffusion mondiale du clip de "Keeps Gettin' Better" se fera via le net, le lundi 27 octobre 2008 sur la plateforme FaceBook et son application musicale iLike. D'ici là, le site en question proposera 3 extraits exclusifs des coulisses du tournage de la vidéo. Le premier est d'ors et déjà en ligne, le second sera en ligne dès ce soir et le troisième le sera dimanche. Une façon inédite - et espérons-le efficace - de lancer le clip en question lorsque l'on sait que le réseau social FaceBook est composé par plus de 90 millions de membres à travers la planète.

Le rendez-vous est donc pris sur le site FaceBook tout au long du week-end afin de ne rien rater !

Par ailleurs, le première diffusion mondiale du clip en télévision se fera sur la chaîne MTV ( version américaine ) dès le lendemain, à savoir le mardi 28 octobre, au cours de l'émission TRL.

Pour finir voici des captures de la première vidéo des coulisses.

image image image image

Galerie - Mise à Jour

Christina a donné une conférence de presse à Abu Dhabi ou elle a parlé du concert qu'elle y donne ce soir.

image image image image

Galerie - Mise à Jour

Voici des photos du tournage de la vidéo de "Keeps Gettin' Better"


image image image image

Galerie - Mises à Jour

Grosse mise à jour dans la galerie. Tout d'abord voici de nouvelles photos promo de "Keeps Gettin' Better"

image image image image


Photos d'avant l'enregistrement de l'émission "Deal Or No Deal" avec les enfants et le présentateur de l'émission.

image image image image



Photos de l'émission "Deal Or No Deal" ainsi que des captures.

image image image image

image image image image



Conférence de presse à Kiev.


image image image image

Galerie - Mise à Jour

Nouvelles photos de Christina à Londres. Avant hier elle est allé au Whisky Night Club avec Jordan ou elle a été vu entrain de parler avec le Prince William.

image image image image

Hier, Christina s'est rendue avec Jordan au restaurant "Atelier Joel Robuchon" avec Jordan.

image image image image

American Music Awards + NRJ

La nouvelle est de taille ! Christina Aguilera sera présente lors des prochains American Music Awards - l'une des plus grandes cérémonies musicales américaine - afin de promouvoir son premier greatest hit "Keeps Gettin' Better - A Decade Of Hits". La chanteuse sera sur scène pour chanter mais aura surtout l'honneur d'ouvrir le show. Nous ne sommes cependant pas en mesure de vous préciser quel(s) titres(s) elle y interprétera. La chanteuse ne sera pas seule sur scène, puisque sont également attendus les Jonas Brothers, Ne-Yo, P!nk, Rihanna ou encore les Pussycat Dolls.
La cérémonie aura lieu le dimanche 23 novembre et sera diffusée sur la chaîne ABC. Pour plus d'informations concernant les AMA, rendez-vous sur le site officiel de la cérémonie.

Par ailleurs, comme nous vous le disions précédemment, Christina était récemment présente au festival Africa Rising à Londres. La radio française NRJ a eu l'honneur de pouvoir interviewer la star et vous présentera une interview exclusive de cette dernière le 10 novembre prochain - jour de la sortie du greatest hit - au cours des news du morning.

Restez connecté ! Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Galerie - Mise à Jour

Christina était présente au Africa Rising Festival à Londres ou elle y a performé 6 chansons dont Ain't No Other Man, Back In The Day, Beautiful, Lady Marmalade, Keeps Gettin' Better et I Got Trouble.

image image image image

Keeps Gettin' Better - Tricky Remix


Avant la sortie internationale du clip et afin de relancer le single "Keeps Gettin' Better", un nouveau remix officiel du single vient tout juste d'être adressé aux radios américaines par SonyBMG. Il s'agit d'un remix exclusif réalisé par l'artiste Tricky.
Keeps Gettin' Better [ Tricky Remix ] est disponible en écoute sur ce site.

Par ailleurs, sachez que le single a été officiellement envoyé aux radios françaises ce week-end !

Galerie - Mise à Jour

Christina et Jordan ont été vus hier à Londres, ou ils ont passé un après midi détente.

image image image image

Performance Au Show "Deal Or Not Deal" En Turquie

Christina sera présente le 19 octobre dans la versions Turque de "Deal Or Not Deal" ou elle y chantera 2 chansons. Pour l'occasion elle enregistré une vidéo que vous pouvez visionner sur ce lien Youtube.

Des captures ont également été ajoutées à la galerie.

image image image image

Galerie - Mises à Jour

Christina, Jordan et bébé Max se sont rendus aujourd'hui à Londres depuis l'aéroport LAX de Los Angeles.

image image image image

Voici également des outtakes du photo shoot fait par Omar Cruz pour le magazine "People En Español".

image image image image

Tracklist Officielle Du Best Of Et Date De Sortie





La sortie officielle du Greatest Hits est planifié pour le 10 novembre 2008 en France. L'album se déclinera en deux versions : une version simple, contenant le CD et une version dite Deluxe, contenant un DVD en supplément.






Voici le tracklisting officiel des deux éditions en question :


CD
1. Genie In A Bottle
2. What A Girl Wants
3. I Turn To You
4. Come On Over (All I Want Is You)
5. Nobody Wants To Be Lonely (Duet with Ricky Martin)
6. Lady Marmalade
7. Dirrty
8. Fighter
9. Beautiful
10. Ain’t No Other Man
11. Candyman
12. Hurt
13. Genie 2.0
14. Keeps Gettin’ Better / INEDIT
15. Dynamite /INEDIT
16. You Are What You Are (Beautiful)

DVD (Edition cd + dvd)
01. Genie In A Bottle
02. What A Girl Wants
03. I Turn To You
04. Come On Over Baby (All I Want Is You)
05. Dirrty featuring Redman
06. Fighter
07. Beautiful
08. Ain’t No Other Man
09. Candyman
10. Hurt

Bonus :
11. A Decade of Hits Behind the scenes

Pour l'instant, nous n'avons pas de dates de sortie support de "Keeps Gettin Better". Mais vous pouvez tout de même retrouver le titre en digital (iTunes ...). Le clip a été tourne sur 2 jours, fin septembre. Il a été réalisé par Peter Berg ( Hancock, Mise à Prix ... ). La date de diffusion vous sera communiquée un peu plus tard.

Galerie - Mises à Jour

Weekend de repos pour Christina qui c'est accordé une journée shopping ainsi qu'une soirée en boite avec Nicole Richie et Joel Madden. J'ajoute également un nouveau photo shoot destiné au magazine InStyle à l'occasion du lancement de la nouvelle collection de Stephen Webster (qui apparait à ses côté), dont Christina est l'égérie.

- Kevin Lynch Photo Shoot ici
- Au Villa Lounge Avec Nicole Richie (3 Octobre) ici
- Shopping Avec Jordan (4 Octobre) ici.
- Shopping Avec Son Assitante A Beverly Hills (4 Octobre) ici.


Hello Most Elegant Woman

Votez pour Christina sur le site du magazine "Hello" dans la catégorie "Most Elegant Woman" (La femme la plus élégante).




Cliquez ici pour voter. Vous pouvez voter une fois toutes les 15 minutes.