Evenement : Après presque quatre ans d'attente, le nouvel album de Christina est enfin dans les bacs ! Composé de 22 chansons produites essentiellement par DJ Premier et Linda Perry, "Back To Basics" s'apprête désormais à gravir les marches des classements du monde entier ! Le site effectue un retour complet sur la réalisation de cet album concept influencé par les sons et idoles des années 20, 30, 40 à qui Christina a souhaité rendre hommage au cours de ce long voyage musical !

 

Concours : Jusqu’au 21 août, le site vous propose de gagner des photos dédicacées de Christina ! Pour jouer c’est très simple, il suffit de répondre à une série de questions et de valider vos réponses ! Attention : vous devez résider en France Métropolitaine pour pouvoir participer.

 

Actualité :

Christina sera présente aux prochains VMA (oû elle est nominée dans 4 catégories) afin d'interpréter son second single ! D’après MTV, il s’agira de « Candyman » mais des rumeurs courent également sur le choix de « Hurt » en tant que second extrait de l’album « Back To Basics ». - Christina fait également la couverture du magazine Rolling Stones dans un photoshoot qui rappelle l'époque des pin-ups durant la Seconde Guerre Mondiale. Sous le titre annonciateur "The Girl Fights Back", le magazine propose également un article illustré par d'autres clichés inspirés des images que les soldats affichaient dans leurs baraquements.

 

Calendrier :

07/08 -> The Late Show avec David Letterman

15/08 -> Good Morning America (Interview)

18/08 -> Good Morning America (Performance)

31/08 -> MTV Video Music Awards

 

Erratum : dans le calendrier, il est spécifié que Christina sera présente au show de David Letterman le 7 août 2006 hors il s'agit d'une erreur puisque son site officiel a confirmé que la date avait été déplacée au 17 août.