Christina

Publicités

En 2007, Christina renouvelle l'experience des fragrances en lançant un nouveau parfum éponyme en partenariat avec la société Procter & Gamble. Cette création s'accompagne d'un spot publicitaire où l'on peut découvrir l'artiste, nue de dos, affichant un dessin de dentelles inspiré par la robe sexy que Marcel Rochas avait dessiné pour Mae West dans les années 30. Le flacon, dont la forme évoque le corps d'une femme, est également habillé du même motif en dentelle. On peut également lire sur l'affiche la phrase suivante : " Sometimes it's all you need to wear" (Parfois, c'est tout ce que vous avez besoin de porter». | Site Officiel

 

 

Sony Ericsson a annoncé le vendredi 3 mars 2006 avoir scellé un partenariat marketing en Europe avec Orange (la branche de téléphonie mobile de France Télécom) afin de promouvoir son combiné Walkman qui intègre les fonctions de téléphone et celles de baladeur numérique. "La musique est une priorité stratégique clé pour Orange en 2006", explique dans un communiqué Frank Boulben, le responsable du marketing d'Orange. Les deux groupes précisent que tous les nouveaux modèles de la gamme Walkman porteront à la fois les marques du fabricant de téléphones portables et de l'opérateur mobile. En complément de leur partenariat, Sony Ericsson et Orange indiquent qu'ils prévoient d'assurer pendant neuf mois le sponsoring européen de Christina Aguilera, notamment en proposant aux abonnés d'Orange un accès aux derniers vidéo clips et morceaux de la chanteuse américaine.

 

Christina Aguilera devient la nouvelle vedette de la marque de boisson gazeuse Pepsi. Il s'agit d'un revirement de situation pour la chanteuse puisqu'elle avait déjà fait dans le passé la promotion de la marque concurrente Coca-Cola en Amérique Latine. Pepsi utilisera la nouvelle campagne publicitaire à l'extérieur des États-Unis sur un titre inédit de Christina intitulé "Here To Stay". Elle rejoint donc ainsi une longue liste de célébrités à avoir promu la marque Peps (Michael Jackson, Britney Spears, Beyoncé Knowles et Pink). Ce contrat s'étendra également à une tout autre publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Football de 2006. Source

 

 

 

 

Après de nombreuses stars, c'est au tour de Christina Aguilera de lancer son premier parfum Xpose sur le marché ! Pas de grand tapage médiatique autour de cet objet dérivé si ce n'est une publicité ventant les mérites du parfum autour du slogan 'A touch of mystery...' 

 

 

  

 

"Suivez votre étoile" tel est le thème de la campagne de présentation de la nouvelle Mercedes Classe A. L’un des moments phares de cette campagne : un rallye-croisière qui a rassemblé au total 400 exemplaires de la nouvelle compacte Mercedes et auquel ont participé des conducteurs et conductrices de 24 pays ayant tous posé leur candidature sur Internet. Le Star Tour a débuté le 6 septembre 2004 (le 4 dans certains pays du sud de l’Europe). Empruntant les routes du rêve, il a conduit les participants jusqu’à Milan, où Mercedes-Benz a organisé le 9 septembre un grand Gala de clôture auquel ont participé des personnalités aussi célèbres que la chanteuse Christina Aguilera et le créateur de mode Giorgio Armani, lors d’un concert privé et d’un défilé. D’autres personnalités comme Lara Fabian, Boris Beker ou encore Jean Alesi ont assisté à cette soirée placée sous le signe de l’intensification du dialogue par-dessus les frontières. Christina Aguilera s’est associée à la présentation mondiale et à la campagne de communication de la nouvelle Classe A en lancement de son nouveau single : Hello, un titre qui décline à sa façon le leitmotiv de la campagne Mercedes : "Suivez votre étoile".

 

 

Avec Virgin Mobile, Christina nous offre ici sa première prestation pour un opérateur de téléphonie mobile. La publicité reste une de ses plus originales en terme de scénario  mais pour vous faire une idée rien de tel que la vidéo elle même disponible sur le site de l'opérateur.

  

 

Après avoir venté les merites de la marque de portable Motorola, Christina s'associe avec d'autres personnalités américaines issues de la musique et du sport pour promouvoir le tout nouveau mobile V-Cast de la marque américaine Verizon, lors d'une pubblicité exceptionnelle d'une durée de 59 secondes, uniquement diffusée lors du superbowl aux Etats-Unis.

 

 

 

Pour l'automne 2004, Christina est la nouvelle porte-parole d'un fabricant de chaussures pour lequel elle a eu l'occasion de jouer le rôle d'une étudiante aguichante. La star en effet été associée au fabricant américain Skechers pour l'ensemble de ses publicités mondiales (Sketchers est une marque déstinée aux ados et personnes sportives essentiellement ainsi qu'aux enfants). Les annonces de cette campagne « Naughty And Nice » montraient la chanteuse dans des poses risquées (infirmière, professeur, policière, étudiante ou délinquante juvénile). Source

  

 

Après les poupées Barbie, les boissons gazeuses, les vêtements, parfums, téléphones portables et autres produits dérivés, Christina se lance dans le sport et pas n'importe lequel puisqu'elle choisit de faire la promotion de son nouveau single "Fighter" au sein de la nouvelle saison des jeux NBA 'Love It Live'. En définitive c'est un spot tonique de 90 secondes qui a été réalisé pour promouvoir cette saison à chaque coupure de publicité.

 

 

 

 

    

Durant l'année 2003, Christina a entamé la promotion de la marque de téléphonie mobile Motorola. Il s'agit de sa seconde publicité pour ce type d'accessoires.

 

 

Avant de devenir le porte parole de la marque de boisson gazeuses Pepsi, Christina promouvait la multinationale Coca Cola. A l'époque, 2 spots TV ont été réalisés : un pour l'Amérique du Nord sur "Come On Over Baby"et l'autre pour l'Amérique Latine sur "Ven Conmigo" le tout autour d'une mise en scène peu recherchée qui a cependant provoqué un impact médiatique une autre pop star.