Christina

Engagements

 

Christina Aguilera, les Black Eyed Peas, Green Day, Youssou n' Dour et The Cure ont fait parti des artistes qui ont participé au projet "Instant Karma", un album de 20 reprises du chanteur John Lennon (sortie le 12 juin 2007). Le but de cette démarche était de venir en aide aux populations touchées par le génocide qui frappe la région du Darfour. Christina a repris à cette occasion le titre "Mother".

John Lennon

 

Campagne ALDO

Christina Aguilera, Salma Hayek, Ashley Judd, Cindy Crawford, Penelope Cruz, LL Cool J, Elijah Wood et Josh Lucas viennent de participer à une campagne de sensibilisation lancée par l'organisation YouthAids sur le thème "Ne rien entendre, ne rien voir, ne rien dire" ("Hear no evil, see no evil, speak no evil"). Cette campagne qui s'articule autour d'affiches et la vente de plaques de soutien au profit de YouthAids, vise les jeunes nord-américains, particulièrement ignorants de l'importance de l'épidémie et des règles de prévention.

Lire le communiqué | Source

 

 

 

Christina Aguilera se lance dans la politique grace à une nouvelle publicité pour l'association Declare Yourself qui incite les gens (principalement les jeunes) à aller voter. Le tout a été réalisé par David Lachapelle ("Dirrty"). La campagne de publicité sera diffusée dans les magazines de mode d'août à septembre 2004 aux États-Unis |

 

Campagne Declare Yourself

 

 

Christina Aguilera, l'actrice Chloë Sevigny, Boy George, Missy Elliott et la top-modèle Linda Evangelista sont tous unis contre le Sida. Ces vedettes sont les nouveaux visages de la campagne de levée de fonds organisée par la firme de cosmétiques M.A.C. La compagnie célèbre cette année, le 10e anniversaire de la M.A.C. AIDS Fund.  Depuis 1994, la fondation a amassé plus de 32 millions $ pour les gens vivant avec le VIH ou le Sida. Cette année, toutes les ventes réalisées par le Viva Glam V (un lipstick rose) et par le gloss à lèvres iront à cette fondation | Source

Campagne M.A.C AIDS Fund

 

 

Uniquement vêtue de talons aiguilles de chez Jimmy Choo et d'un bijou Cartier, Christina Aguilera ainsi qu'une constellation de belles femmes connues participent à une  série de photos afin d'aider la Fondation d'Elton John contre le Sida (association crée en 1994 par l'artiste). Toutes les photos ont été prises par des femmes.

 

Campagne Elton John AIDS Foundation

 

 

Christina est la marraine de l'association "Women's Center And Shelter Of Greater Pittsburgh" dans laquelle elle s'implique activement. Cette association a pour but de venir en aide aux femmes et aux enfants maltraités. En 2007, Christina Aguilera et l'actrice Nicole Kidman ont rejoint activement une autre campagne sur le même thème intitulée “Lifetime's End Violence Against Women”. Un spot a pour cette occasion été tourné et diffusé lors ddes concerts du "Back to Basics Tour".

Campagne Women Center