Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Interview Maxim....
Christina Center | Forum Officiel > Christina > Actualité
angelus900
voici quelques réponses inédites que xtina donne au magazine maxim :

-bienvenue!! la dernière fois que tu as fais la couv, cela a été un record de vente!
"je sais, est ce que quelqu'un a battu ce recors ?? je demande tout le temps ça je suis très posséssive en ce qui concerne ce titre!"

ils parlent ensuite un peu du mariage, de féminisme où xtina s'étonne que quand justin sort un album au titre "futur sex" tout le monde trouve ça normal alors que si c'était une fille qui sortait ça tout le monde la traiterait de p.te.....

-est-il vrai que durant ta cérémonie de mariage ton beau-père a fait un toast assez spécial ??
"ouais! j'ai le beau père le plus magnifiquement innaproprié au monde! on est sur la même longueur d'onde! je déclarais que je remerciais le père et la mère de jordan d'être toujours ensemble et d'avoir créer tout cela et son père a gueulé "j'te fais un don de sperme"! c'était très marrant!"

-c'est dingue que ce toast ne ce soit pas retrouver sur youtube! est-ce dur de maintenir sa vie privée au calme et son travail artistique dorénavant ?
"ouais, et j'en suis triste pour tout l'industrie musicale! tu peux tout avoir gratuitement, tu peux tout voir, sur n'importe qui et n'importe quand. le business est vraiment conduit par les tabloids dorénavant."

-il ya de plus en plus de divorce dans les tabloids chaque semaine, comment fais-tu pour ne pas tomber dans ce shéma ? vous jouez des roles ? en costumes ??
"mais comment es-tu rentré dans ma chambre ? (elle rit) on s'éclate toujours! j'adore jouer au docteur!"

-détails s'il te plait....
"on a une panoplie de docteur avec un trousse médicale remplie de sex toys, je porte le costume de l'infirmière coquine bien sur!"

ils parlent de still dirrty et fuss mais voilà la meilleure question!

-tu as travaillé avec linda perry sur hurt et beautiful. il parait qu'il y a un autre morceau que tu as fais avec elle qui n'est jamais sorti ?
"ouais! mais elle voulait le sortir avec le nom d'une autre!"
-pourquoi ça ?
"le morceau s'appelle "fuck you, suck you" mais on l'a enregistré une nuit au studio où on avait abusé du whisky! "
-où pouvons nous acheter ce morceau ???
"tu ne le trouveras pas! mais je le joue parfois devant mes danseurs qui sont aussi mes amis quand on boit un coup de trop et qu'on commence à se rouler par terre"!
-sacré visuel! tu écoutes ta musique quand tu fais 'lamour ?
"oh non surement pas! je serai trop occupée à analyser ma voix! mais j'aime écouter thom yorke de radiohead, c'est un bon "sex time music" "

la dernière se porte sur xtina futur actrice où elle déclare encore qu'elle attend le bon role!
maxim
wow merci j'adore la dirty girl:P mais bon eu la chanson inédite est assé étrange dapres le titre wow;)
Lud1nis2
Merci beaucoup pour la traduction hypocrite.gif love.gif
Les questions sont très intéressantes pour une fois wink.gif
J'ai envie de faire une pétition pour avoir "Fuck u, suck u" lol
Chui sure qu'elle est super .... wink.gif
plus hard que Nasty naughty boy lol
Les questions sont innovantes, ça change et ça fait du bien. king.gif
xtina aguilera
merci bcp pour l'interview et ben dit donc elle s'ennuye pas avec jordan et tous ces sex toys happy.gif sinon moi aussi j'aimerai bien entendre la chanson bisousssssssssss
Elise-X
Ah sacré Christina, vraiment pas comme les autres
J'aimerais beaucoup entendre son titre " fuck you, suck you "
Merci pour la traduction
Cyril
Merci Angelus, ses révélations sont croustillantes w00t.gif love.gif
Bibs
Mdr happy_crying.gif Christina qui se roule à terre quand elle est bourrée, ça doit être bien drôle happy_crying.gif

Merci kiss.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.